L'ELEDIA@L2S Group, dirigé par Andrea MASSA (Digiteo Chair au L2S), est dédié au développement de nouveaux paradigmes, approches et méthodologies et à leur application dans l'électromagnétisme.
 
Plus en détail, le ELEDIA@L2S Group es adresser plusieurs sujets de recherche dans le cadre du Laboratoire des Signaux et Systèmes, en se concentrant sur (i) des algorithmes innovants et des méthodes pour le contrôle et l'évaluation non-destructive, (ii) la modélisation, la simulation et la conception de matériaux innovants et de nouveaux métamatériaux pour la manipulation du champ électromagnétique, et (iii) la conception de la prochaine génération de systèmes complexes à travers le paradigme System-by-Design.
 
En sus, le ELEDIA@L2S Group mettra l'accent sur l'application des techniques et des méthodes ci-dessus dans les domaines des télécommunications, de l'environnement, de l'énergie, et de la biomédecine.
 
Les membres actuels du ELEDIA@L2S Group, au-delà du Prof. Massa, comprennent le Dr Marco Salucci (Post Doc), Hidayet Zaimaga (Doctorant Université Paris Sud), Shamim AHMED (PhD Student CEA), le Dr Paolo Rocca (Maître de Conférences Invité@ L2S), et le Dr. Giacomo Oliveri (Visiting Researcher @ L2S). En outre, le Groupe ELEDIA@L2S bénéficiera d'une coopération active avec le ELEDIA@UniTN, grâce à la participation de plusieurs membres dans les activités de recherche conjointes.
 

Pour plus d'informations, contacter

 
Prof. Andrea MASSA
DIGITEO Chair
L2S UMR8506 (CNRS-Centrale Supelec-Univ. Paris Sud)
3, rue Joliot-Curie, 91192 Gif-sur-Yvette, FRANCE
Tel: +33 (0) 1 69 85 15 48